Forgotten Runes Logo
Book
Recent Lore
Lore with Images
Search
World Map

Archmagus Amir of the Oasis (#2242)

Owner: 0x6868…C494

Le Mage Hibou

Il était une fois, lointain dans une forêt perdue, un mage nommé Amir, maitre de l'oasis Oakfell, éternelle source de vie et d'abondance. Malgré une enfance perçue normale par plusieurs, Amir fut face à son destin dès un très jeune âge.

"Le destin, un voisin certes" Amir of the Oasis

Le Passage

Élevé par son père Zvan, n'ayant jamais connu sa mère, Amir vécu la majorité de sa vie autour de l'oasis Oafkell de son village. L'oasis est la seule source d'eau des gens entourant l'oasis et est vue divine et sacrée. L'eau de l'oasis ne fut jamais but directement par personne, on racontait qu'elle était toxique. Il y avait un procédé avant de la boire. Tout cela fonctionnait jusqu'au jour...

Une attaque déployée par le clan des Crows pour saisir l'oasis arriva. Son père ainsi que plusieurs soldats tombèrent au combat. Amir dut obligé de reculer vers l'oasis avec la sorcière du village, Vadime.

Vu le nombre diminuant et les chances de survie quasi nulle, la sorcière décida de lui dire qu'il était un sorcier ultra puissant et qu'il devait boire de l'oasis immédiatement. Réticent à boire l'eau prohibée depuis si longtemps, Amir ne vu aucune autre solution, les soldats ennemis se rapprochaient vers le dernier camp de l'oasis, le mage ennemi se rapprocha.

Amir décida de boire de l'eau de l'oasis directement. Il sentit directement les effets. Se sentait si léger et si puissant. Comme si une force quelconque avait pris possession de son corps et son énergie. À ce moment, quelque chose d'extrêmement étrange arriva, un chant dans la forêt se fit entendre, entourant l'oasis, se rapprochant rapidement, à la vitesse du vent.

La légende dit qu'environ 10 000 hiboux arrivèrent pour défendre l'oasis sacrée, anéantissant le camp des Crows d'une seule bouchée.

Un nouveau chapitre

Le chef des hiboux Gvoko resta avec Amir. Les deux deviendront inséparables. Gvoko, seulement la nuit, peut grossir et devenir 100x plus gros que le jour. Les deux survolent l'oasis et les environs chaque nuit pour défendre l'eau sacrée et divine.

Un jour, un mage de la royauté interpella Amir et Gvoko a leur oasis. Il leur demandait leur aide concernant une force maléfique causant beaucoup d'ennuis dans les mines. Incertain de la protection de l'oasis, Amir d'abord refusa. Puis avec l'appui de la sorcière du village Vadime, il convainc qu'il devait aller les aider et Vadime s'occupera de la défense de l'oasis pendant cette courte période.

Le retour

Après plusieurs mois de combats, Amir et Gvoko retournèrent à la maison. Lustrés d'armures rouillées, d'armes rares jamais vues auparavant, les 2 étaient si heureux de revenir à l'oasis.

En route de retour, plus ils se rapprochèrent, plus les arbres autour d'eux étaient morts, moins d'animaux y étaient, plus les nuages étaient noirs et beaucoup trop de corbeaux pour ressembler à leur oasis de jadis.

À peine atteint le village, une dizaine de gardes en or arrivèrent vers eux leur disant qu'ils n'étaient plus les bienvenues et que la sorcière Vadime était maintenant en charge des lieux.

Ils demandèrent de parler à Vadime mais se firent refuser la seconde que les gardes sortirent leurs armes et couraient directement vers Amir et Gvoko...

Entered by: 0xb334…56cb and preserved on chain (see transaction)